Accueil

Publié le par Spawn

Salutation à tous et à toutes,

Tout d'abord, réponse à une question : Un H-Games c'est quoi ?
*S'éclaircit la voix*

Un H-game (diminutif de Hentai Game) est un jeu de drague, le plus souvent pour adulte. Ce type de jeux est classé numéro un dans les ventes au Japon (O rly ? Ya rly !) depuis minimum 15 ans (wtf ?!). Ces derniers sont pauvres en scénario (ou inexistant), car le but n'est pas forcement d'avoir telle ou telle fille dans son téléphone, mais d'aller plus loin que ça (je vous laisse, imaginez.... j'ai pas de mouchoir désolé).

Suite à cela sont apparus les Galges, sous genre du H-game pur. Celui-ci est doté d'un scénario, qui repousse les scènes hentai et aborde en premier lieu le ecchi aux hentai (ce qui n'est pas pour déplaire). De plus, les filles sont munies d'une personnalité propre, donc leur comportement est variable selon ce que vous faites.

En conclusion (Ah enfin! need tits ^^), le H-games est un jeu ou le but est, certes, de se faire telle ou telle fille (ou toutes :D), mais avec tacte et stratégie,car elles réagiront a tout ce que vous faites


parlons un peu du blog (Rhooooo ! Osef!),
*S'allume un clope*

Ce dernier, va comporter des mots "vulgaires " (pour les culs bénis^^) tels que, pénis, seins, vagin ...etc., des mots se trouvant dans le dictionnaire et appris par les enfants en cours d'anatomie (qui commence en primaire si je ne m'abuse) je pense donc qu'il ne sera pas nécessaire de donner des petits noms a chacun.

Petite précision tous de même aucune expressions, images ou vidéos graveleuses ne seront présentes sur ce blog (T'a un cerveau? Eh bah de l'imagination aussi ;)). Un forum ou autre blog sera (peut-être) dédié a cela.

(Eh, mais au faite pourquoi t'a créé se blog sale pervers !! ^^) ce blog a été créé dans le but d'aider les personnes ne comprenant pas les techniques ou subtilités de ces jeux, mais aussi pour faire découvrir ces derniers peu connus des continents occidentaux.



Voila je vous souhaite une bonne navigation, et en espérant vous avoir fait passer de bons moments. (Yeah c'est fini! Need tits lolilol)

Spawn




Commenter cet article

Vince2050 31/05/2009 19:33

Sympa ton blog. Ca fait plaisir de voir d'autre français s'intéresser à ce genre de jeu.

Bon allez je retourne sur @homemate :p

Bonne continuation à toi.