Guide Artificial Girl 3 - Make

Publié le par Spawn

L’outil Make (AG3_Make.exe) permet la customisation physique et vestimentaire de votre dulcinée, un screenshot est dispo ci-dessous pour l’interface générale :

1.    Liste de vos créations physique
2.    Liste de vos créations vestimentaire
3.    Garde-robe
4.    Aperçu de vos créations physique
5.    Aperçu de vos créations vestimentaire
6.    Créer un modèle
7.    Créer un costum
8.    Sauvegarder garde-robe avec modèle
9.    Quitter

En cliquant sur create charatere  vous arriverez sur cette page :



Deux choix sont disponible create ou load. Load sert à charger des modèles téléchargés sur internet ou autre. Create permet de créer un modèle, c’est cette partie qui nous intéresse. Donc en cliquant sur ce dernier nous arrivons à ceci :



En bas de la page se trouvent plusieurs boutons :

1.    Nom de votre fichier
2.    Retourner a l’écran principal
3.    Ouvrir votre dossier sauvegarde de modèle
4.    Sauvegarder votre modèle
5.    Caméra de gauche (ensemble)
6.    Caméra de droite (portrait)

En haut de la page se trouvent plusieurs onglets (system, skin, body …etc.) :

1.    Page créée, chargée, sauvegardée… etc.
2.    Peau
3.    Corps
4.    Yeux
5.    Maquillage
6.    Sourcils, nez, oreilles
7.    Bouche
8.    Cheveux
9.    Profil de votre modèle
10.    Traits de personnalité de votre modèle
11.    Exemples de modèle


Pour le profil, « Forename » est le prénom, « Surname » est le nom de famille de votre création. « D/O/B » représente la date de naissance de celle-ci. Ensuite « Personality (Voice) » : ce sont les différentes voix de la fille, qui influe aussi sur sa personnalité expliquée ci-dessous :

C Pour lolita, voix aiguë et comportement enfantin.
K pour garçon manqué, voix plus grave et comportement « masculin »
T pour maturité mentale. Similaire à une relation Senpai/Kohai
V pour un caractère arrogant, conquérant, condescendant
U pour maturité comportementale. Ici les faits et gestes ont une influence.
N pour neutre

Ensuite « Adress (Honorific) », c’est le suffixe qu’elle mettra derrière votre prénom, par exemple si vous choisissez Sena comme prénom pour votre avatar, cela pourra donner « Sena-senpai », « Sena-chan », « Master » (Maitre), ou encore « Coach » (Entraineur).

Passons maintenant à l’onglet « Traits », représentant les traits de caractère. Au lieu de vous les expliquer un par un je vous mets un tableau (extrait du wiki anglais de AG3) avec les traduction plus ou moin relatives:



Pour les vêtements retour à l’interface générale.
Cliquer cette fois-ci sur l’icône create fashion, une fenêtre ressemblante a celle de « create charatere » s’ouvre voici un screenshot avec légende pour les changements :

1.    Page créée, chargée, sauvegardée… etc.
2.    Sous vêtements
3.    Tenue générale (haut, manches, pantalon)
4.    Mains et pieds (gants et chaussures par exemple)
5.    Coiffure et décorations au niveau des cheveux
6.    Accessoires (généralement un gros ruban dans le dos)
7.    Le nom de votre création (apparaissent dans la liste des vêtements à l’interface générale)
8.    Nom de votre fichier (apparais dans le dossier de créations vestimentaire)






Pour le reste pas de chagement par rapport a "create charactere"

Voila pour la section « Make », en espérant n’avoir rein oublié. Voici quelques exemples de tenue réalisable pour le plaisir des y
eux :

                   

PS: Si un oublie a été fait, ou que vous souhaitez apporter votre lot de précisions je suis preneur, n'hésiter donc pas. Les commentaires sont aussi faits pour ça ;)

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