Guide Hako - Interactions hors H-scènes

Publié le par Spawn

Lorsque vous ouvrez une boite, plusieurs actions sont disponibles en premier lieu:

A gauche de votre écran se trouve les divers endroits du corps que la caméra peu ciblée (sachez que la jeune femme peu réagir en conséquence), le denier icône est le mode de caméra, "follow" permet un suivit permanent de la jeune femme tandis que "free" la place ou bon vous semble. Ensuite les icônes en haut à droite de votre écran permettent (de haut en bas), l'interaction physique, nourrir la fille, choisir la garde-robe et choisir le mobilier. Et enfin le bouton "close" en bas à droite sert à refermer la boite et revenir a la sélection.


Passons tout  de suite aux détails de chaque bouton se situant en haut à gauche de votre écran.

Le premier (en haut), permets, comme je l'ai dit, une interaction physique. Si vous cliquez sur ce dernier vous arriverez à ceci:

Les deux jauges à gauche, sont un indicateur d'humeur, bleu pour l'amitié, rouge pour l'amour. Chaque action augmente l'une ou l'autre. Dans la partie supérieure droite plusieurs interactions sont effectuable (de gauche à droite), donner une pichenette sur le front, caresser la tête, lui toucher la tête, toucher les seins, toucher l'entrejambe, la chatouiller et pour finir lui soulever la jupe. Le bouton "END" permet le retour à l'écran précédant. En dernier lieu, le carrer "Wheel" en bas à droite. Si vous survolez ce carré avec votre curseur ainsi qu'une action avec votre scroll va augmenter ou réduire la vitesse d'interaction.


Le deuxième, sert a nourrir la jeune femme une fois par jour, en cliquant dessus vous obtiendrez cela:

En bas de l'écran se trouve les aliments dont vous disposez, cliquer sur l'un d'eux pour le mettre dans la liste d'ingrédients a donné a celle-ci (trois au maximum). Attention tous de même chaque fille a ses préférences et ses dégouts, pour la première le champignon n'est pas sont plats favoris. Dans le cas où vous donneriez trop de fois d'un aliment qu'elle n'aime pas, elle tombera malade dans quel cas, il faudra redoubler d'affection.




Le troisième est la garde-robe, en cliquant dessus, vous arriverez ici:


Ici rien de bien compliquer. En effet, la barre horizontale du haut est la liste des affaires disponible, alors que la barre verticale de gauche est la liste des différentes tenues qu'elle pourra porter.





Et enfin le dernier bouton, le choix du mobilier:


L'interface et le fonctionnement sont les même que pour la garde-robe. Seule différence, en haut de l'écran des onglets sont visibles. De gauche à droite cela donne,les murs, le sol, le placard, le lit, le bureau et la forme du carton.




Voila pour l'interface hors H scènes, notez cependant que le clique gauche ne sert a rien lors des interactions physiques, hormis de faire pivoter la caméra.

Retour sommaire
  

Commenter cet article