Guides SchoolMate Sweets - Personnages -

Publié le par Spawn

Yanase Yume

 

YANASE Yume:

 

Compagnon de classe et ami d'enfance de Kazuki. Sa mère est morte lors de sa venu au monde, c'est la mère de Kazuki qui l'a prise sous son aile et la considère comme sa propre fille. Elle aime depuis toujours Kazuki mais ne lui a jamais avoué par crainte de perdre leur amitié en lui dévoilant ses sentiments.

 


Tachibana-Natsume.jpg

 

 

 

TACHIBANA Natsume:

 

Senpai de Kazuki. Elle fait souvent les choses à sa manière et le plus souvent au dépis du bon sens. Elle est enveloppé de mystères.

 

 

 

Serikawa-Mikoto.jpg

 

SERIKAWA Mikoto:

 

Compagnon de classe de Kazuki. Une nuit quand ses parents et les parents de Kazuki étaient ivres, ils se sont fais la promesse que leurs enfants Kazuki et Mikoto se marieraient. Elle a souvent une attitude froide mais elle cache en fait ses sentiments et a un coeur énorme. Elle communique souvent par le biais de sa marionnette.

 

Katsuki-Fumi.jpgKATSUKI Fumi (Premier plan):

 

Cousine de Kazuki, elle est un peu comme sa grande soeur. Elle est présidente des élèves et est une très bonne élèves en cours et en sport. Elle est sévère avec tout le monde mais sait également être amical et patient. Elle aime Kazuki depuis l'enfance. La plupart du temps, elle cache ses sentiments mais lorsqu'elle les révèle cela donne quelques choses d'étonnant.



Katsuki-Miyu.jpg

KATSUKI Miyu (Second plan):

 

Cousine de Kazuki et grande soeur de Fumi. On sait très peu de choses sur elle. On sait qu'il y a une rivalité amoureuse entre elle et Fumi. Elles aiment tout deux Kazuki et n'hésite pas à ce poignarder entre elles.


 

 

himura-Haki.jpg

 

 

HIMURA Haki:

 

On sait quasiment rien d'elle à part qu'elle est professeur dans l'académie Himeyuri.

 

 

 

 

 

Shinohara-Hiyo.jpgSHINOHARA Hiyo:

 

Kohai de Kazuki. C'est une fille très énergique et intelligente. Elle appelle Kazuki "oniichan". Elle est du genre "collante" dès que Kazuki se trouve dans les parages et est super protectrice envers lui lorsque des filles s'approche de lui un peu trop près. Sa réelle identité est en fait, le prototype n°1 d'une société de communications créées par un professeur d'université de Shinohara. Même si elle le cache, les gens autour d'elle semble avoir compris qui elle était, cependant personnes ne lui dit.

Commenter cet article